D+H acquiert 100% des parts de BlueKit Factory

La joint-venture devient une filiale

"Le secteur très performant de la ventilation et du désenfumage des gaines d’ascenseurs s’intègre parfaitement dans le portefeuille solutions du groupe D+H", déclare Christoph Kern, PDG de Dingfelder et Hadler AG. "Nous considérons cette acquisition comme une combinaison de compétences et d'une utilisation plus efficace des synergies". À l'avenir, D+H agira encore plus fortement en tant que marque ombrelle et permettra ainsi à BlueKit Factory de se concentrer encore plus sur les innovations et les besoins du marché dans son secteur d'activité. "Grâce aux centres de compétences de D+H, tels que l'informatique, les achats, la logistique, etc. ainsi que l'excellent réseau de vente D+H, nous serons en mesure de servir nos clients encore plus rapidement, plus efficacement et avec une meilleure qualité de services", déclare Patrick Schweibl, qui deviendra conjointement avec Christoph Kern gérant de la société allemande BlueKit Factory GmbH à partir du 1er juillet 2019, en remplacement de Guy Stamet. Pour BlueKit Factory Sàrl au Luxembourg, depuis le 1er février 2019, Laurent Lenoble est l'unique gérant. En Autriche, Wolfgang Schmalzhofer poursuivra la gérance de BlueKit Factory GmbH avec succès, comme auparavant, conjointement avec Laurent Lenoble.

Après avoir confié la direction à Patrick Schweibl et Laurent Lenoble, Guy Stamet continuera à servir le groupe D + H dans un rôle de conseil dans les domaines de l'innovation, des normes, du droit, du développement de produits et de la stratégie.BlueKit Factory continuera ses activités avec des sociétés propres au Luxembourg, en Autriche et en Allemagne. La marque BlueKit en tant que solution système pour la ventilation et le désenfumage des gaines d‘ascenseur continuera également d’exister.

"Nous sommes très heureux de nous rapprocher encore plus de BlueKit Factory ", a déclaré Christoph Kern. "Ensemble, nous continuerons à développer avec succès la ventilation et le désenfumage des gaines d’ascenseur en Allemagne et à l’international".

Contact presse

Katja Schmees

Katja.Schmeesdh-partner.com

+49 40 60565 351

+49 40 60565 333

Assistant aux relations publiques

Alina Kayser

Alina.Kayserdh-partner.com

+49 40 60565 355

+49 40 60565 333

Pressemeldungen

Neues + Wissenswertes

Ausbildung

Einstieg + Aufstieg

Galerie

Gemacht + Getan